Hôtel St Christophe ***

Hotel Restaurant Bar




C’est au coeur de la vieille ville de Belfort et à 2 pas du centre-ville, sur la rive gauche de la Savoureuse, dominé par le célébrissime Lion de gray rouge, que l’Hôtel*** Restaurant Saint Christophe vous accueille pour une visite touristique, un voyage d'affaire ou un séjour en amoureux.

Hotel séjour professionnel - Belfort Bourgogne-Franche-Comté - Hotel Saint Christophe

Le Saint Christophe


Le Saint Christophe a été entièrement rénové et vous accueille toute l’année dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ses chambres vous offrent une vue panoramique sur le Château et le Lion de Belfort.

Où manger Belfort - Restaurant Hotel Saint Christophe

La cuisine




Sa cuisine traditionnelle a le don de satisfaire sa clientèle avec ses 2 cartes saisonnières. Lors de l’élaboration de notre carte d’hiver, nous cherchons toujours à vous proposer des plats innovants avec des produits exclusivement frais .
Location salle séminaire - séjour professionnel - Hotel Saint Christophe

Réunion séminaire




L'Hôtel-Restaurant Saint Christophe vous propose une salle entièrement refaite à neuf en plein cœur de la vieille ville où vous pourrez allier détente et travail. Cet espace de travail en individuel ou en groupe est dédié aux réunions/séminaires ou coworking.

Bar terrasse Belfort - visiter Bourgogne-Franche-Comté - Hotel Saint Christophe

La terrasse




Sur sa terrasse estivale, ou dans la salle de restaurant climatisée, il vous est proposé un large choix de salades repas, grillades, poissons et en hiver diverses suggestions de plats raffinés et menus du jour.
Bar-restaurant Belfort - voyage professionnel - Hotel Saint Christophe

Le Bar




Le Bar vous accueille à partir de 7h la semaine et 8h le week-end et jours fériés, avec la possibilité de prendre un petit-déjeuner que vous pourrez déguster en terrasse. Et vous propose des planches apéritives, tartes flambées, ainsi que des glaces et des pâtisseries-viennoiseries.

Tourisme



Plongez dans le plus petit département de France, entre Vosges et Jura, à deux pas de l'Alsace, de la Suisse et de l'Allemagne.

A visiter



Citadelle - Lion de Belfort (200m)




Le fier gardien de la Cité est le symbole de la Liberté et de la Résistance héroïque des troupes belfortaines menées par le colonel Denfert-Rochereau, faisant face à l’armée prussienne durant l'assaut de 1870-1871

Chapelle de Romchamps (20km)




La chapelle Notre-Dame-du-Haut est une chapelle catholique construite de 1953 à 1955 sur la colline de Bourlémont à Ronchamp en Haute-Saône, dans la région française de Bourgogne-Franche-Comté

Marché aux puces (20m)




Tout les 1ers dimanches de chaque mois, de Mars à Décembre. Depuis 50 ans, les Puces de Belfort réunissent environ 150 exposants qui font la joie des collectionneurs qui viennent dénicher des trésors insoupçonnés : meubles anciens, jouets pour enfants, montres à goussets, objets religieux et militaires